Welcome

avril 01, 2017


J’aurai aimé gardé le titre pré-écrit « Mon premier article de blog » mais bon, j’ai préféré opter pour un super original « Welcome » !

Je n’ai jamais osé créer un blog parce que je redoutais ce moment : le premier article. Que vais-je bien pouvoir raconter ? Bon et bien, alors… Peut être que je peux commencer par expliquer pourquoi j’ai toujours eu envie de me lancer, moi aussi. Tout d’abord, la raison principale réside dans le fait que j’adore prendre des photos. J’en prend pleeeein, tout le temps et ce, depuis, allez, environ dix ans. Je les partage sur Instagram, mais un portfolio en ligne me paraissait être une bonne idée, notamment, pour partager aux copains qui ne sont pas sur Instagram.

Et puis, j’aimais aussi l’idée d’avoir un p’tit espace où je pouvais raconter ma vie, mes voyages, partager des choses que j’aime, etc.

Voilà ! A BIENTOT ! N’hésitez pas à faire un tour sur mon compte Twitter, j’y raconte et partage plein de trucs, dont souvent des coups d’gueule d’ailleurs (oups!) Et sur mon compte Instagram, mon réseau social favori.

Bon et sinon, moi c’est Sophie, j’ai 25 ans et je vis à Rennes avec mon gros chat, Mimi et mon copain. Je suis diplômée d’un Master 2 en Communication Digitale et je suis actuellement freelance en rédaction web. J’aime plus que tout les films d’animation, la montagne, les p’tits chats et mes copains.


Related Posts

0 commentaires